Découvrez la vidéo à cette adresse: http://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/13-heures-12-septembre-2016.html
Le Souffle de la Terre à l’honneur sur TF1
12 septembre 2016
Carte Cadeau – Pour les fêtes, offrez un peu de féerie…
23 novembre 2016

Thème 2017 – Contes et légendes de Picardie

En 2017, Le souffle de la terre, spectacle nocturne d’Ailly sur Noye, nous fera voyager dans l’imaginaire, le légendaire, le fantastique…

C’est devenu une tradition : le spectacle commencera avant le spectacle ! Dès 19h, chaque soir, le spectateur pourra entrer sur le site pour se plonger dans une ambiance festive. Il sera interpellé par des conteurs, des acteurs qui le surprendront, le feront rêver, rire ou s’émerveiller.

Il pourra également se restaurer sous un chapiteau de plus de 400 couverts (sur réservation) ou, dans une ambiance conviviale et musicale, à la restauration rapide.

Puis viendra l’heure de gagner le gradin de 3000 places. Là, le visiteur se laissera tout d’abord aborder, en préambule du spectacle, par des acteurs qui lui feront découvrir avec humour, quelques contes et « diries » de Picardie.

Enfin, le spectacle commencera, grandiose, magique, émouvant, avec ses 3500 personnages costumés et sa nouvelle grande scène d’ouverture, fantastique, étonnante, surprenante, qui évoquera une légende liée à l’eau. Nouveaux jeux d’eau, nouveaux costumes, nouvelle musique, nouveau texte, nouvelle chorégraphie… Un moment étonnant, hors du temps, et très spectaculaire.

Ainsi, le Souffle de la Terre, qui a accueilli à ce jour plus de 750 000 spectateurs, continuera-t-il de surprendre par sa démesure, par son originalité, son dynamisme, et surtout par l’émotion qu’il dégage.
Le courrier picard parle de ce nouvel univers, découvrez leur article en cliquant ici.

1 Comment

  1. alexandre dit :

    Nous avons été au spectacle hier soir avec des amis, spectacle fantastique avec des costumes superbes,. Les comédiens sympathiques. Nous avons bien rigolé avec leur histoire qu’ils nous ont raconté avant le spectacle. L’accueil très agréable. Pour nous c’était la deuxième année de suite que nous y allions Nos amis la première fois, mais ils n’ont pas regrettés. A refaire!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *